top of page

Protocole pour le soin à distance

Voici comment se déroule une séance de soin à distance:

 

-Nous convenons d’un rendez-vous : Comptez une heure et demi où vous êtes tranquille, sans être dérangé, ni par le téléphone, ni par des impératifs.

 

-Le jour à l’heure convenue, allumez une bougie blanche assez grande pour qu’elle puisse être utilisée plusieurs jours, un petit plaid près de vous; vous pourrez au moment du soin, vous installer confortablement, vous étendre si vous le souhaitez.

 

-Je vous appelle, et nous allons échanger. 

 

-Quand le moment sera propice, j’entamerai le soin à distance. Il se réalise de manière énergétique et vibratoire : Point n’est besoin de mots. Nous pouvons raccrocher le téléphone.

-Il va démarrer par une lecture d'âme, et une lecture subtile des désaccordages dans votre incarnation. 
Après une approche de nettoyage des charges, des aides vont intervenir à différents plans, afin que vous puissiez accéder à votre champ de réharmonisation.
C'est un subtil travail qui n'intervient nullement en force, mais de manière à faire entendre de nouveau à vos corps boucliers la musique d'ensemble.

C'est un travail qui va ancrer une harmonique.

L'harmonique entendue, est un chemin qui sera désormais reconnu pour la suite.

 

-Je vous rappelle après environ  45 minutes à 1 heure. Et nous pourrons à nouveau échanger. Je vous donnerai le feed-back de ce qui s’est réalisé.

-Physiquement, un ressenti de "travail" est tout à fait normal les jours qui suivent le soin, un envie de dormir un peu plus importante. Le corps physique est le temple de ce qui est à l'oeuvre dans le plus subtil: D'autres connections électromagnétiques et subtiles se tissent, les corps denses reprennent leur malléabilité...  
Il se peut que je vous recommande un support énergétique pour le soutien du travail vibratoire.

Bougies
bottom of page